Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

J'ai testé L'Extrem Vernis Beautynails et son top coat matifiant !

 Hello les gens !

 Il y a quelques semaines, j’ai été contactée par Beautynails, un site que je ne connaissais pas.

 Naturellement, en bonne nailpolish addict, il y a des choses qui ne se refusent pas, j’ai seulement prévenue que je n’étais pas une pro du nail-art et qu’il était donc un peu vain de me faire tester des vernis liner par exemple. J’ai essayé dans le passé, c’est pas que j’aime pas ça, c’est juste que euh… j’ai la flemme. Et j’aime trop changer de vernis tout le temps aussi, du coup, passer trois heures sur une main pour la passer au dissolvant le lendemain ou le surlendemain… voilà quoi…

 Je me cantonne donc à des choses simples, parfois uniquement en accent nail.

 Et j’ai été comprise puisque j’ai reçu une sélection parfaite pour la NPA fainéante que je suis, à savoir deux couleurs de la gamme My Extrem Vernis, un top coat matifiant et deux pots de microbilles.

 Aujourd’hui j’ai décidé de sortir un peu ma tête et mes ongles de Bulles et Paillettes et j’ai donc testé la couleur Obsession, et comme ça m’a pris comme ça, j’ai même dégainé le stripping tape pour faire un petit truc en accent nail avec le top coat matifiant.

 Sérieux il va neiger je pense.

 

 Mais avant de passer au cœur du sujet, un petit mot sur le site quand même car c’est une jolie découverte : Beautynails propose tout, mais alors tout ce qu’il faut pour les fans de nail art, et également tout une gamme de gel UV. Le choix est énorme, un vrai temple de perdition. La gamme My Extrem Vernis propose par exemple plus de 90 couleurs. Et tout est clair et bien rangé. Si vous êtes comme moi, je vous mets au défi de ne rien trouver qui vous plaise ^^.

 

 Allez, on passe aux images et on décortique un peu ces nouveaux bébés.

 

 BNAobsession4.JPG

 

  Alors oui, hein, il fait froid un peu chez moi. C’est du givre, dommage, pas des flocons, mais c’est froid quand même surtout quand on sort pieds nus dans ses chaussons pour faire ses photos.

 Donc nous avons un flacon sobre, bouchon estampillé de la marque, étiquette autocollante, contenance 12 ml. C’est simple et efficace.

 Ce qu’en dit la marque : « Vernis Qualité Extreme- Texture unique- Riche en pigments- Longue tenue- Pinceau ‘’one stroke’’- Sublimateur de couleur ».

 Comme d’habitude je ne vais pas pouvoir vous parler de la tenue, mais pour le reste, j’ai aimé l’expérience Extrem Vernis, et notamment le pinceau, grand et souple, facile à utiliser. La texture du vernis est parfaite, pas trop liquide ni trop épaisse et effectivement ça sèche très vite.

 

 La couleur Obsession et un beau rouge grenat, profond et très brillant. C’est une couleur plutôt classique mais très élégante.

 Comme d’habitude lorsque je découvre un vernis, je ne sais pas trop comment doser la chose sur les ongles, couche fine ? couche épaisse ? On essore un peu, beaucoup, à la folie ?

 Résultat, vous pouvez travailler en couche épaisse, ça sèche très vite, et ne pas trop essorer le pinceau contre le goulot. Les couches fines ont tendance sur moi à faire des irrégularités de couleurs, et si vous voulez une belle opacité en deux couches, on va éviter de trop tirer la matière. C’est pas nécessaire, ça se tend assez bien tout seul pour ne pas avoir besoin de travailler la texture longtemps.

 Bref voilà le résultat :

 

 BNAobsession3.JPG


 Le top coat matifiant fait très bien son boulot ! Attention cependant car il fait un peu baver la couleur. Pour moi ce n’était pas grave car j’ai fait de l’uni, mais si vous le posez par dessus un dessin, je vous conseille de bien laisser sécher la chose avant de matifier.

 

 BNAobsession.JPG

 

 Bon j’ai pas eu le stripping tape parfait, mais de loin ça fait bien la blague. De toute façon mesdames je vous assure que personne ne vient coller ses yeux à 10 centimètres de vos doigts ^^. 

 

 BNAobsession2.JPG

 Je ne sais pas vous, mais j’aime beaucoup le résultat et je suis contente de la découverte !

 J’ai également la couleur Skinny Bleu qui est un bleu carrément canon, mais ce sera pour une autre fois 😉

 

 A très vite !

 My Extrem Vernis Obsession, 11.50 €

 Top Coat matte finish, 11.50 €

Recherches associées :

  • vernis grenat matte


3 thoughts on “J'ai testé L'Extrem Vernis Beautynails et son top coat matifiant !”

  • @unicks : En fait le stripping tape c’est un rouleau d’adhésif tout tout fin et coloré, et là j’ai scotché mon ongle en croisant des morceaux de stripping, j’ai posé le top coat matifiant, et j’ai retiré le stripping. Si tu n’en as pas, tu peux aussi découper des morceaux de scotch, c’est plus long, mais ça marche aussi 😉

    @aelaig : ahah je savais que tu aimerais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *