Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Ma sélection de fête chez Jacqueline !

  Jacqueline, elle ne m’a jamais déçue.

  Parce que chez Jacqueline, quand tu as dépassé la taille 40 tu trouves toujours ton bonheur. 

 Parce qu’à chaque fois que je sors de chez Promod, Pimkie, Zara et même Naf-Naf complètement dépitée, elle a toujours su me remonter le moral. Avec de jolies collections à la fois classiques et originales, des vendeuses à l’écoute et professionnelles, des prix raisonnables et une qualité au rendez-vous.

 

 Alors ma tenue de fête cette année, je la fait chez Jacqueline. Epicétou. Repérage. 

 J’ai un vrai coup de coeur pour cette robe un peu drapée, manches trois quart, joli décolleté, et surtout pour ses détails magnifiques dans le dos. Son prix, 39.95 € la place tout en haut de mes espérances. Reste à voir comment elle tombe sur moi…

 

 robeplissee.jpg

 

robeplisseedos.jpg

 Pour passer des fêtes à la cool en famille, j’enfile un pantalon un pull et on est heureux. Un pull oui mais s’il peut avoir un petit truc en plus c’est chouette aussi et celui-là l’a carrément ! 39.95 aussi, ça reste correcte, surtout que j’aurai sans doute bien des occasions de le remettre !

 

 pullbimatiere.jpg

 

 Dans un esprit « facile à reporter », il y a également cette robe. Noire mais originale, avec des manches longues, je l’aime vraiment beaucoup ! 49.95 euros, c’est un brin plus cher mais ça reste dans mes prix.

 

 robedeuxenun.jpg

 

 Et enfin j’ai aussi craqué pour cette blouse, dont j’aime les jeux de transparences et la fluidité. 34.95 euros.

 

 blouselarge.jpg

 

 Bon il n’y a que du noir. L’occasion aussi de faire péter les paillettes sans complexe ^^.

 

 Et enfin je ne résiste pas au plaisir de vous montrer le dernier cadeau du chéri puisqu’on est chez Jacqueline et qu’il me l’a justement acheté là-bas.

 

 robe_droite.jpg

 robe_droite_dos.jpg

 

 C’est LA petite robe noire que je cherchais depuis longtemps. Classique, avec le petit détail original dans le dos, elle est ajustée juste ce qu’il faut, tombe parfaitement bien avec ou sans ceinture, et je l’adore, et merci mon chat ^^ ! D’ailleurs, si je ne trouve rien, c’est sans doute celle-ci que je porterai !

 Voilà voilà ^^

 

 

  Et vous vous vous habillez comment pour les fêtes ?

 

 

Crédit photo http://www.jacquelineriu.fr/



5 thoughts on “Ma sélection de fête chez Jacqueline !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *