Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Joli brun et touche bleutée

 

J’ai déjà fait un make up dans ce style ici (si les photos déconnent, ne vous inquiétez pas, le loulou bosse dessus 😉 ), et j’avais beaucoup aimé l’association brun/bleu.

Cette fois-ci, j’ai calmé un peu le jeu du bleu et surtout j’ai fait quelque chose de simplissime ! Une base colorée, un fard en halo, une touche lumière et le zeste bleuté, that’s all. Pas besoin de se casser la tête avec le placement des fards, c’est vraiment bête comme chou et ça fait carrément son petit effet !

Pour les débutantes qui n’osent pas encore vraiment la couleur, c’est idéal ! Et encore plus pour les yeux marron que le bleu fera ressortir.

joli brun et touche bleutée 5

Parfois c’est sympa de revenir aux choses simples, et d’ailleurs, je devrais y penser plus souvent, ça me permettrait de me maquiller le matin quand je bosse au bureau, plutôt que de réserver les jours colorés quand je reste à la maison !

 

joli brun et touche bleutée 3

 

Alors qu’est-ce qu’on a ?

Une base colorée donc, le Color Tattoo On and on Bronze. Figurez vous que j’avais totalement oublié que je l’avais celui-là ! C’est rare parce que j’ai plutôt une bonne mémoire de ce que comporte ma collection, mais alors là, totale découverte dans le tiroir ! Oh dis donc ! Un fard à paupières ! C’est un peu comme quand on retrouve un billet de 10 euros dans une vieille poche 🙂 !

Et un fard Bell, le Glam Night Sparkle n°02, un très joli brun taupe finement pailleté, que je vends dans la boutique Bulles et Paillettes et dont je possède le format testeur. Raison pour laquelle j’ai pas pris mes produits en photo, parce que c’est juste une pastille sur un bout de plastique que j’ai découpé comme une barbare.

bellglamnight2 color tattoobronze

 

asso bellglamnight2 color tattoobronze

 

Les deux superposés donnent un brun magnifique, irisé et lumineux, à la tenue irréprochable. Encore plus beau sur les yeux.

joli brun et touche bleutée 2

 

joli brun et touche bleutée 4

 

Pour le ras de cils inférieurs, j’ai utilisé la palette Cargo Vienna, un quad complètement dans l’esprit de ce make-up, puisque ce sont trois couleurs un peu nude à brune et un fard bleu. Je la vends également sur la boutique, c’est une fin de série défaut d’usine, sans miroir ni déco au niveau du packaging, mais qui, du coup, vaut le coup ^^ (10.95€ la palette, de mémoire elle était vendue environ 25€ quand Sephora distribuait encore la marque).

cargo-quad-palette-vienna

 

J’ai utilisé le bleu, ça vous avez compris, mais également le beige en bas à droite qui fait une parfaite touche lumière à poser sous le sourcil.

joli brun et touche bleutée

 

Pour le reste, la routine liner (big black Bell), mascara (Glam&Sexy Bell) et crayon noir dans la muqueuse (kajal so cute 2B).

Pour les lèvres, j’ai fait dans le simple aussi avec un gloss Rimmel Vinyl Max Addictive et ouiiii je fais encore un placement produit 😉

J’adore ! Il a un effet frais et mentholé quand on le pose mais sans piquer ! C’est une bonne surprise car jusqu’alors j’étais juste fan de la couleur ^^.

rimmel vinyl max addictive swatch

 

rimmel vinyl max addictive porté

 J’ai pas su choisir pour le blush, c’est souvent mon problème d’ailleurs ! Du coup j’ai mis une très légère touche de blush brun Vera Valenti. Mais alors en effleurant à peine le produit parce qu’il était pigmenté, le bougre !

 Mais voilà le résultat tout de même !

joli brun et touche bleutée portrait

 Donc on répète : simple, frais, efficace !

 Enfin, je trouve, et vous, vous en pensez quoi ?

 A très bientôt !

Kriss

 



5 thoughts on “Joli brun et touche bleutée”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *