Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

L’Onglerie – Le Gris Pétillant qui prolonge la fête !

Hello tous !

Je n’ai pas encore eu l’occasion de vous parler de la petite collection de fête signée L’Onglerie, et vous allez me dire que les fêtes sont passées. Et bien zut, vous allez voir que des petites merveilles comme celle d’aujourd’hui, on les portera volontiers toute l’année !

La collection festive de L’Onglerie se compose de trois flacons : un top coat « Eclat d’Or » aux flakies multi-reflets, un vernis paillettes « Night Fever » noir et argent, et le « Gris Petillant » que nous allons décortiquer ensemble aujourd’hui. Trois coloris chics et élégants, festifs mais sans être totalement exubérant, parfaits pour celles qui ont envie d’oser sans non plus verser dans le tape à l’oeil.

Et c’est pour cela que vous pourrez ressortir ce gris toute l’année sans complexe, seul ou en nail-art, avec un petit accent nail funky pourquoi pas !

Moi je l’ai porté seul, parce que seul il est beau aussi, raffiné et plein de subtilités : je l’adore !

 

Le gris version fête !
Le gris version fête !

Qu’est-ce que je préfère chez lui je ne sais plus ! Son rendu façon métal brossé ? Les micro shimmer aux multiples reflets ? Sa capacité de séchage ultra rapide qui le range dans la catégorie bénite des « oh mon dieu j’ai plus que 5 minutes et mes ongles sont pas faits au secours vite un vernis miracle » ?

Encore une fois c’est une vraie réussite, facile à poser, opaque en deux couches, et à la tenue excellente. Je l’ai même porté deux fois en moins de trois semaines, ce qui est, si vous me connaissez, un vrai petit miracle 🙂 .

Classe et sobriété, sans l'option ennui !
Classe et sobriété, sans l’option ennui !

Même le soleil, qui trouvait que mes premières photos ne lui rendait pas assez justice, s’est invité pour lui faire honneur 😉 .

Pétillant !
Pétillant !

Alors, toujours pas envie de prolonger la fête ? Une petite dernière pour la route ?

 

zoom zoom zoom
zoom zoom zoom

Je prédis une belle année du côté de chez l’Onglerie 😉

A très vite !

 

Kriss



1 thought on “L’Onglerie – Le Gris Pétillant qui prolonge la fête !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *