Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Une Wedding Planner ? Trouvez-la sur avosnoces.com ! [sponso]

Capucine est wedding planner.

Tout au long des préparatifs de votre mariage, elle va vous guider, vous conseiller, vous rappeler les choses à ne pas oublier, vous rassurer peut-être !

 

Et tout ça le plus simplement du monde, en quelques clics, à n’importe quel moment du jour ou de la nuit, car Capucine est wedding planner certes, mais  wedding planner virtuelle sur le site avosnoces.com.

 

Logo

 

Je suis passée par là, et je peux vous dire que j’en ai écumé, des sites web.

Et ici, tout est réuni pour une organisation mariage complète, intuitive, et agréable à l’œil aussi.

 

C’est dans un design agréable, tout de parme vêtu, que Capucine vous accueille.

La première est la plus importante de vos étapes sera de démarrer une check-list. On entre la date et le lieu de son mariage, on coche ce qui a déjà éventuellement été fait et on s’enregistre sur le site pour obtenir sa check-list personnalisée. Croyez-moi, la check-list est un élément crucial pour visualiser d’un seul coup d’œil les choses les plus élémentaires à organiser pour son mariage.

Et on se laisse guider au fil des liens !

Les menus sont simples et clairs, de l’organisation aux invités jusqu’à la lune de miel, sans oublier bien sûr les mariés…

Parce que oui, il y a l’épineuse question du choix de la robe, mais de ce côté là, les messieurs ont aussi leurs questionnements sur le costume du grand jour !

 

Et le reste est une mine d’idée ! Dernières tendances, idées décos ou animations…

Et vous y trouverez également une rubrique pour dénicher les professionnels près de chez vous : traiteurs, bijoutiers, fleuristes, voyagistes, etc…

 

Bref, avosnoces.com est le site à visiter de toute urgence pour profiter des conseils de Capucine, votre wedding planner en ligne, et organiser votre mariage avec sérénité !

 

Il ne vous restera plus qu’à dire « Oui » !




1 thought on “Une Wedding Planner ? Trouvez-la sur avosnoces.com ! [sponso]”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *