Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

W7 – Metallic Venus, fantastique multichrome !

 

Hello hello !

Si j’ai choisi de faire une séparation plus nette entre la boutique et le blog, avec deux identités bien distinctes, il y a tout de même des choses que j’ai très envie de montrer par ici, comme ce vernis W7 de la gamme metallic. Deux de ses frangins sont déjà sur le blog d’ailleurs, Metallic Mars, et Metallic Saturn. Il était donc légitime de continuer sur ma lancée avec Metallic Venus.

Je ne pensais pas retrouver de vernis de cette collection pour la nouvelle boutique et j’ai donc été très heureuse de pouvoir en trouver quelques exemplaires à nouveau disponibles chez mes fournisseurs. Je trouve la gamme Metallic particulièrement réussie, et ce Venus là ne déroge pas à la règle ! Voyons ça !

metallic venus W7

 

Metallic Venus, c’est le violet de la bande. Et vous savez comme je suis une fille à violet. Dans le flacon, il présage des reflets cuivrés et mauves. Une fois posé, j’ai été agréablement surprise de trouver de superbes reflets bleutés, un multichrome splendide, comme je les aime, et zou on passe aux photos !

metallic venus W7 2 couches 2 metallic venus W7 2 couches

J’ai commencé par poser deux couches : séchage rapide, bonne opacité, j’aurai pu m’en contenter mais au soleil la perfectionniste que je suis a décelé quelques irrégularités de couleurs. Je suis donc revenue m’asseoir pour poser une troisième couche. Le vernis a une texture parfaite et il s’applique en deux temps trois mouvements.

metallic venus W7 3 couches

Il y gagne un côté encore plus métallisé, plus intense, et des reflets chauds plus prononcés sous certains angles.

metallic venus W7 3 couches 2

metallic venus W7 3 couches 3

 

Y’a de la magie dans l’air ! Avec des reflets tantôt chauds, tantôt froids… c’est surprenant et beau ! On termine avec la macro qui va bien !

metallic venus W7 macro

On distingue bien le chaud du froid avec ses micro particules cuivrées d’un côté et bleu/violet de l’autre. Une merveille ! J’en suis fan !

Retrouvez-le sur Bulles et Paillettes ! (il m’en reste 4, pas de réassort prévu pour le moment car en rupture chez le fournisseur)

 

A très vite (j’ai un résultat de concours à annoncer 😉 )

 



3 thoughts on “W7 – Metallic Venus, fantastique multichrome !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *