Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Mon beau poncho, version casual.

 

Je ne suis pas blogueuse mode, et je l’ai bien ressenti quand le moment est venu de faire les photos pour vous présenter mon joli poncho. Je ne suis pas blogueuse mode mais quand on m’a soufflé d’associer une pièce de mode à un make-up j’ai trouvé l’idée drôlement sympa et j’ai eu envie de relever le défi. Je ne suis pas blogueuse mode, mais j’ai la ferme intention de renouveler l’expérience et de vous proposer prochainement une version « soirée » de ce même article.

Je ne suis pas blogueuse mode mais on s’en fout, en fait, parce que j’ai le droit de m’habiller quand même :-p

D’ailleurs elles se maquillent aussi les blogueuses mode et toc.

 

Bref, il est beau, mon poncho ! Et il vient du site Tendance Unique, une boutique en ligne monégasque fraîchement débarquée sur la toile et qui propose une ligne de vêtements, accessoires et quelques pièces de maroquinerie.

poncho tendance unique 6

 

Je l’ai porté aujourd’hui façon casual, détendu et associé avec le dernier snood que m’a tricoté maman et que j’aime d’amour (le snood, et maman aussi !). J’adore la matière fluide et chatoyante, le tombé parfait. Mais ce qui m’a surtout fait craquer, c’est son dos entièrement en voile noir, du coup il va avec n’importe quelle tenue ! Quotidienne ou un peu plus sophistiquée !

Mais le but du jeu, comme je ne suis pas blogueuse mode, c’était de l’associer avec un maquillage !

Et j’ai choisi pour ça de mettre en vedette la Naked 2, qui s’accorde parfaitement bien avec mon poncho !

poncho tendance unique maquillage

 

Elle est pile dans les tons, un parfait petit couple !

poncho tendance unique maquillage 2

 

Plus que ça, on dirait même qu’ils ont été fait l’un pour l’autre 😉

J’ai donc réalisé un make-up tout simple avec Busted en coins interne et externe, intensifié par un touche de Blackout en outer V, Half Baked posé au centre de la paupière et un peu de YDK en ras de cils inférieurs.

Pas de liner, juste un très léger trait de fard blackout en ras de cils, le crayon 24/7 Zero Urban Decay dans la muqueuse et une bonne grosse couche de mascara Get Big Lashes Essence.

poncho tendance unique 3

Le résultat est lumineux, en parfaite harmonie avec la tenue !

Le petit gloss qui accompagnait la palette est d’ailleurs très bien également pour compléter le tout.

poncho tendance unique 4

Et du soleil !

Alors ça purée c’est un super scoop parce que nous sortons de quinze jours d’averses et de totale bouillasse. C’est facile on aurait pu se baigner dans les flaques de mon chemin d’accès. Trop génial.

Ce qui m’a manqué le plus, c’est un photographe bien sûr, alors j’ai fait avec les moyens du bord. La fonction retardateur de mon appareil. Et vite parce que c’est pas pour dire, mais le terrain d’à côté est plein d’ouvriers en train de monter le magasin Tout Faire Matériaux qui nous tiendra lien de voisin à la fin de l’année. Pfff c’est nul, je voulais un Sephora moi !

On s’en fout un peu parce qu’on a pas de fenêtres de leur côté, mais pour l’instant ils n’ont pas fini le mur donc ce qui se passe dans mon jardin c’est spectacle pour eux. Alors vite vite on pose l’APN où on peut et pouf pouf on fait style qu’on promène son chien ^^.

poncho tendance unique 5

Ahahah c’est vraiment la photo la plus nulle de toute l’histoire des blogs mode XD

Mais j’aimais quand même la lumière, la silhouette et mes cheveux :-p. Il faudra que j’achète plus de ponchos moi, ça fluidifie la ligne un truc de dingue, j’adore !

poncho tendance unique

J’aurai également pu piocher des idées par ici pour aller avec mon poncho, ou même ici si je l’avais associé à un jean pourquoi pas ! L’avantage c’est qu’il n’est vraiment pas compliqué à assortir !

Je patiente maintenant pour la nouvelle collection Tendance Unique 😉 et en attendant on peut aussi découvrir leurs coulisses et quelques conseils mode sur le blog de la boutique.

J’espère que pour la version de soirée, je pourrais embaucher l’homme derrière l’objectif !

poncho tendance unique 2

Parce que franchement… ^^

Voilà quoi !

Allez je vais profiter un peu du soleil et on se retrouver très vite !



4 thoughts on “Mon beau poncho, version casual.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *