Dur métier ^^ : je continue ma découverte et confirme mon amour pour les vernis Yes Love. Je viens juste de rentrer pour Bulles et Paillettes la collection Neon Glitter. Et je savais bien juste en voyant les visuels, que ça sentait fort le coup de foudre.
Le principe, des paillettes néons dans une base colorée. J’ai choisi de poser en premier le numéro 2 de la série, le blanc. Le plus spectaculaire à mon sens car le plus contrasté (bien qu’il existe aussi la version pêche claire qui elle aussi fait ressortir un maximum les paillettes néons.).
Ma plus grande interrogation, quid de l’opacité ? J’espérais fort qu’il ne soit pas semi-transparent. Bon après on s’en accommode, il suffit de poser les vernis sheer sur une base opaque et c’est réglé.
Chance chance chance ! L’opacité est possible en deux couches ! Pas besoin de sortir une base opaque !
Il suffit de ne pas faire la première trop fine parce qu’en plus ça ne change rien au temps de séchage qui est assez rapide. Sur la photo, il y a deux couches sur les deux premiers ongles, trois sur les derniers où j’avais posé une première couche toute fine.
Inutile de vous dire que j’en suis complètement dingue n’est-ce pas ^^. J’adore l’effet un peu « Jelly Sandwich », les paillettes néons de la première couche qui ressortent un peu laiteuses, celles de la seconde hyper flashy, ça en jette un max !
Chez moi, ça a carrément fait revenir le soleil !
L’ombre au tableau ? Mon fournisseur l’annonce en édition limitée, pas sur donc que je puisse faire du réassort et il ne m’en reste déjà que deux !
Et si vous voulez voir d’autres merveilles de chez Yes Love chez les copines blogueuses, vous pouvez jeter un oeil chez Louboutin qui a craqué pour le Shiny Glitter 43, ou chez Mamselle Cat qui s’amuse avec le Speckled glow in the dark 56.
A très vite !
Là aussi c'est chouette ! :
Un peu partout, en fait.
Il est vraiment chouette ^^
Des bisous
Sympa mais j’oserai pas ! ^^
je vais le mettre dans… 3 minutes, je regardais tes conseils pour bien faire beau comme toi !