Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Anny – Die for high heels, sublime classique (+ 6 in 1)

 

Hey !

J’ai eu la chance d’être sélectionnée pour être ambassadrice Douglas afin de tester deux produits de la marque Anny : le vernis Die for High Heels et le top coat/base et plus encore, bref le multitâches 6 in 1.

Bon déjà, vous vous en doutez, c’était youpi dans mon coeur : des nouveaux bébés à tester, d’une marque que je ne connaissais pas, youhou danse de la joie !

Douglas m’a fait une petite blagounette puisqu’ils m’ont envoyé les produits en recommandé avec accusé de réception. Je ne sais pas vous, mais quand je trouve un avis de passage dans ma boite pour un RAR, je stresse toujours comme une malade : qu’est-ce que j’ai pas payé ? qu’est-ce que j’ai fait de mal ? mondieumondieumondieuonvatousmourir. Bref je me suis retournée le cerveau pendant deux jours avant de soupirer de soulagement et de contentement quand ma guichetière préférée m’a tendue l’enveloppe estampillée Douglas.

Dedans, mes deux précieux : une laque rouge intense et le fameux 6 in 1, le produit qui fait tout : base, top coat ultra brillant, durcisseur, combleur de stries, protection anti-uv et accélérateur de séchage. Ouip. Tout ça.

anny die for high heels

 

Et bien en parlant de combleur, on peut dire que je suis comblée. Totalement séduite même !

On va commencer par le plus parlant, le vernis. Die for high heels est une laque rouge absolument divine. Un classique indémodable !

anny die for high heels 2

 

Son nom fait peut-être référence aux fameuses semelles rouges de chez Louboutin ?  D’ailleurs comme les talons hauts, ce rouge est ultra féminin et diablement sexy.

Comme à chaque fois que je teste une nouvelle marque, je l’ai un peu regardé sous toutes les coutures, et il a passé quasiment tous les tests haut la main.

L’application d’abord, très simple, avec un pinceau large et plat comme je les aime et une texture parfaite qui se tend toute seule sur l’ongle. L’opacité, bluffante, parfaite en une seule couche ! Le séchage rapide et bien sûr la couleur, belle, au rendu laqué superbe, éclatante.

J’ai posté directement une photo sur instagram du vernis posé en une seule couche, par contre, pour les photos, j’en porte deux.

anny die for high heels 3

 

D’abord parce que j’avoue, si je ne mets pas deux couches de vernis j’ai l’impression de ne pas avoir terminé ma manucure. Ensuite parce que souvent, une seule couche c’est un peu léger et fragile et effectivement le lendemain, sans s’être écaillé, ma couche de vernis avait perdu en éclat et s’était un peu « marquée ».

J’ai donc posé une seconde couche et c’est là aussi que le 6 in 1 vient faire sa star.

anny die for high heels 5

 

En base, il est très bien, sèche vite, jolie brillance, facile à appliquer.

Mais par dessus ce rouge l’ensemble devient plus que canon. Le vernis devient ultra glossy, la couleur est sublimée, toute en profondeur,  le tout est waouh !

anny die for high heels 6

Une brillance dingue ! Et j’ai les ongles tout doux :-). J’adore déjà ce produit, il fait un top coat de compet’ !

anny die for high heels 4

 

Bref je suis absolument enchantée de cette découverte !

Un grand merci à Douglas pour cette opportunité !

Vous retrouverez donc les vernis Anny dans les parfumeries Douglas ou sur douglas.fr, il y a plus de 100 couleurs ! Je suis mal 🙂

Die for high heels fait partie de la collection The Devil of the Front Row : 9.95€ les 15 ml.

Le 6 in 1 est vendu quand à lui 12.95€ pour également 15 ml.

J’aime bien également ces bouteilles carrées, elles sont chics et originales. Un peu moins l’étiquette de la référence sur le bouchon, et celle du code barre qui s’est rapidement effacée mais que je n’arrive pas à décoller. Détails détails 🙂 mais j’ai dit sous toutes les coutures 🙂

Ou presque, vous me connaissez, je parle rarement de tenue parce que je suis un peu lunatique des ongles 😉 demain sera son troisième jour, rien à signaler, l’ensemble me parait bien solide grâce au top coat. Si je n’en change pas d’ici deux/trois jours, je viendrais actualiser cet article 😉

En attendant je vous dis à très bientôt ! Si vous connaissez la marque et que vous avez quelques couleurs de prédilection, je suis toute ouïe !

 

 

 



12 thoughts on “Anny – Die for high heels, sublime classique (+ 6 in 1)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *