Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Baby Lips : la blague.

Coucou je suis un mouton !

Emportée par l’engouement collectif pour les Baby Lips de Maybelline, je me suis laissée aller il y a quelques semaines à un moment d’égarement, et j’en ai mis un dans mon chariot.

Les Baby Lips, si vous êtes passé à côté, c’est que vous êtes sans doute très myope. A grand renfort de présentoirs colorés et de blogueuses enthousiastes, Maybelline à mis le paquet pour le débarquement de ces petits baumes en France.

Ils promettent naturellement monts et merveilles, genre on ne sait pas comment on faisait avant tellement que c’est révolutionnaire, vachement plus qu’un baume à lèvres, qu’ils hydratent à fond les ballons et que ton chéri voudra te manger la bouche H24 grâce aux divins baby lips.

« une gamme de 5 baumes à lèvres pour une hydratation toute en couleurs ! 8h d’hydratation, réparation totale en 4 semaines. » Dixit Maybelline.

Bah moi je fais quoi, j’achète comme une grosse andouille achetée à coup de marketing.

4.50€ environ le biniou au leclerc du coin.

Il parait qu’il y a moins cher ailleurs mais désolée j’habite à la campagne et c’est connu, à la campagne on doit être plus bêtes et de toutes façons on a pas le choix parce qu’on va pas faire 50 bornes pour économiser 50 centimes, du coup on paye plus cher et on ferme notre bouche. Bref.

J’ai pris le Cherry Me, parce que je suis à fond dans le rouge et que quitte à payer 4.50€ autant avoir un peu de couleur.

baby lips cherry me

 

Au premier abord c’est un tube un brin régressif et plutôt mignon. L’odeur est sympa, ça sent le bonbon à la cerise et on applique ça plutôt avec plaisir. La couleur est jolie aussi et ça fait son petit effet quand on a pas eu le temps de mettre du rouge.

Mais bon sang de zut. 8h d’hydratation : Foutage de yeule !!!

Lèvres réparées en quatre semaines : blaaaaague !!!

Au bout de 30 minutes, si je veux de l’hydratation je suis obligée de ressortir mon tube. Je dis NON NON NON ! 30 minutes !

Si vous avez les lèvres à tendance sèches comme moi, cassez vous une jambe plutôt que d’acheter cette chose. Elle est mignonne et elle sent bon mais jamais de la vie elle hydrate 8h. C’est un gadget. Je ne suis pas contente, voilà ! Mon labello à la cerise est limite plus efficace et moins cher.

Je suis donc un gros mouton, et le mouton fait « bêêêêêê ».

En un mot, c’est ce que m’inspire les Baby Lips à chaque fois que je passe devant leur présentoir.

 

Maybelline, vous me devez 7h30 d’hydratation.

 

 

Crédit photo maybelline.com

 

 

 



20 thoughts on “Baby Lips : la blague.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *