Mon Côté Greluche

Blog beauté etc. J'assume depuis 2009.

Show Off, Across the Universe : la laque à lèvres by rimmel

Hello hello !

Vous en conviendrez, la greluche à toujours un train de retard. Lorsqu’un produit fait un peu de bruit, que je craque ou que je le reçoive via la marque, je mets toujours trois plombes à accoucher d’un article.

Pourquoi…? Parce que je suis une grosse feignasse j’aime avoir un peu de recul, lire les avis chez les copines, tester et retester pour être sure du mien.

La laque à lèvres de chez Rimmel, ça fait un petit moment qu’on la croise en magasin et sur les blogs. En Angleterre elle s’appelle “Apocalips”, chez nous c’est “Show Off”, et d’ailleurs on a 5 teintes de moins à disposition parce qu’on est punies, c’est comme ça.

J’ai jeté mon dévolu sur “Across the Universe”, le plus rouge de la gamme. Je suis très rouge moi, maintenant. La trentaine peut-être ^^.

Comme vous avez déjà vu à peu près 10 millions de swatch sur le net, je passe direct à l’application, je suis comme ça moi ;-)

 

Comment vous dire… j’ai eu un vrai vrai coup de foudre dès le premier passage… c’est ultra méga pigmenté et la couleur est dingue, couvrante et brillante sans être trop glossy.

Petit défaut tout de même, il file tout de même un peu aux bordures. Sur les photos de près on le voit bien, après dans la vraie vie je vous jure que personne ne vient vous reluquer la bouche de si près (sous peine de se prendre une paire de claques.)

rimmel show off across the universe

Côté look, on est dans le sympa. Un tube qui ressemble à un gloss mais avec une petite touche d’originalité… du coup, on le reconnaît facilement dans son bazar sa trousse de maquillage.

rimmel show off across the universe

Il n’a pas non plus d’odeur ni de d’arrière-goût désagréable. Et surtout ce qui m’a le plus séduite c’est qu’on ne le sent absolument pas sur les lèvres.

Mise en situation : je me traîne à moitié dans la maison, à moitié malade, complètement HS. MAIS, j’ai mis ma petite laque Show Off vers 10h du mat’, bah oui, c’est pas parce qu’on est malade et que personne nous voit qu’il faut complètement se laisser vivre.

Bref, je vaque à mes occupations, je mange, et puis je renonce à ma dignité de femme super active même en train de mourir : je vais faire une sieste. Un tout petit dodo. Bon ok je m’oublie un peu en fait. 1h30. Je me lève, je bouscule personne et surtout pas le chat qui m’accompagne dans mon activité du moment, et je retourne au rez de chaussée. Je me retrouve dans la salle de bains et OH MON DIEU ! Mais j’ai du rouge à lèvres !

En gros, j’avais oublié, je ne sentais rien sur mes lèvres qui ne me le rappelle, et ça surprend ^^.

rimmel show off across the universe 2

 

Donc, non seulement on ne le sent pas, il ne colle pas, mais en plus il ne dessèche absolument pas les lèvres.

La tenue est aussi du genre super extra. Un repas, une sieste, un goûter, le retour du chéri… il aura fallu 8 bonnes heures et le repas du soir pour que la matière commence à se faire la malle gentiment au milieu des lèvres.

Au fil de la journée, seule la brillance s’estompe un peu. En dessous les lèvres sont comme tatouées. Ce truc est génial oui oui.

Par contre, husband-alert !

Il n’est pas du tout chéri-friendly : il marque, il tâche tout ce qui approche tes lèvres. La tartine beurrée. Ta fourchette. La brosse à dent. Le chat. Tout.

rimmel show off across the universe nb

 

Mais je le kiffe quand même. Parce qu’en plus, pour compléter le tableau, il se démaquille super facilement.

Bref je ne sais pas ce qui me retient de m’offrir toute la gamme.

Ah si, je sais. Mon compte en banque. Gloups.

En attendant, il coûte moins de 10 euros, on le trouve genre partout, et au Leclerc y’a même des petites pastilles avec des réductions dessus (mais pas beaucoup de choix de couleur dans le mien :-( c’est mon compte en banque qui est rassuré !)

A très vite !

Tags:

About

View all posts by

POST A COMMENT


7 Responses

  1. mondomisiladore says

    et bien cette couleur est vraiment très belle mi gloss mi rouge quoi ^^

  2. Poupoune says

    J’adore ces cochonneries, que je persiste à appeler Apocalips, ça leur va tellement mieux que Show off. Je vais voir à Londres le mois prochain ce qu’il y a comme autres couleurs (si t’en veux tu dis).
    Pour le filage, ça dépend des teintes. J’en ai des bien flashy qui ne bougent pas, et une autre teinte qui elle file…

    • Kriss says

      le filage, je me suis dit aussi que c’était parce que j’avais plus 20 ans ^^. Merci pour ta proposition ;-) mais je vais me faire gronder si je dis oui huhuhu ^^

  3. Lovebeautydream says

    J’aime beaucoup ces laques à lèvres.
    J’en ai une en violet prune et je l’adore.
    Bisous

    • Kriss says

      j’ai hésité avec ce genre de couleur, mais je suis resté dans le basique rouge ^^

  4. perledujour says

    La couleur est très jolie, d’une belle intensité :-) Ça te va très bien!
    http://perledujour.wordpress.com

    • Kriss says

      merci ^^