Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Cadeau Kiko, cadeau trop beau ! Laser Nail n°432, « Fluent Red »

 

Il y a quelques semaines, l’homme et moi avons reçu un paquet plein de douceurs de la part de nos copains Lillois. De quoi nous mettre du baume au coeur, pour nous souhaiter bonne chance pour la suite.

Aujourd’hui je sors enfin de mon mutisme beauté pour vous montrer le premier des quatre jolis flacons Kiko qui m’attendaient dans le colis.

C’est le superbe rouge de la collection Dark Heroïne, le numéro 432 de la gamme Laser, dénommé « fluent red »… j’ai profité d’une belle lumière de coucher de soleil pour mes photos et je lui ai fait sortir tout ce qu’il avait dans le ventre :-). Une chose est sure ! Il est canon !

kiko laser nail 432

kiko laser nail 432 2

 

 

 

De la collection Dark Heroïne, j’avais déjà le n°433 « Gothic Purple », le violet de la gamme, qui a une duochromie verte spectaculaire. Avec le Fluent Red, on est dans un style différent, beaucoup moins sombre. C’est un rouge métallisé avec de très jolis reflets, parfois rose, parfois orangés.

Au soleil couchant, il devient carrément flamboyant !

kiko laser nail 432 4

 

kiko laser nail 432 5

 

 

Comme d’habitude avec Kiko, pas de déception au programme. La pose, le séchage, le retrait, tout est facile, l’opacité est très bonne déjà en une couche, parfaite en deux, et la tenue et au rendez-vous sur mes ongles.

kiko laser nail 432 3

 

kiko laser nail 432 7

 

En choisissant un si joli rouge, mon amie Dizzy à fait mouche !

Merci <3



2 thoughts on “Cadeau Kiko, cadeau trop beau ! Laser Nail n°432, « Fluent Red »”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *