Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

L’Onglerie, le Rouge Framboise : estival et acidulé !

Hello par ici !

Je n’ai pas besoin de redire mon amour pour les vernis l’Onglerie en général n’est-ce pas ? Aujourd’hui on va causer Rouge Framboise, une des dernières nouveautés de la marque. Je l’ai reçu en même temps que le sublime Magenta, et des deux, je ne saurais plus dire lequel je préfère !

l onglerie rouge framboise 3

Rouge framboise, malgré son nom, s’en va un peu vers le corail. C’est un rouge orangé pétillant et vif, qui offre une belle alternative au vrai rouge franc tout en restant féminin et glamour.

l onglerie rouge framboise 4

C’est une laque sans paillette ni aucune nacre, mais à la brillance incroyable. Je ne porte aucun top coat sur les photos et tout se reflète dedans !

l onglerie rouge framboise 5

 

J’ai posé deux couches pour un résultat parfait, la première étant déjà bien opaque mais les maniaques de la seconde couche approuveront 😉

Le séchage est ultra rapide, la pose très simple grâce à sa texture parfaite. Certaines habituées à d’autres marques pourront peut-être trouver le pinceau un peu fin, c’est vrai que j’ai constaté que de plus en plus de marques adoptent un pinceau plus large pour une pose plus rapide. Pour moi, les deux se valent parce que j’ai l’habitude, mais au final pour les débutantes et les non-assurées du pinceau, vous vous sentirez peut-être plus à l’aise avec un pinceau moins large, qui permet de mieux maîtriser où on va, et de mieux « doser » son vernis.

l onglerie rouge framboise

 

Bref, tout ça pour dire que ce flacon est absolument parfait pour les beaux jours ! C’est une couleur tellement joyeuse qu’il va être difficile d’être de mauvaise humeur 😉

Et elle n’est pas non plus trop excentrique, tout le monde peut se la permettre 😉

l onglerie rouge framboise 2

 

Et sans vouloir vous tenter, elle est en ce moment à -20% sur la boutique L’Onglerie, soit  6.56€ 🙂

A très vite !

 



4 thoughts on “L’Onglerie, le Rouge Framboise : estival et acidulé !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *