Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

BNA – Green Fluo : plein la vue !

 

greenfluobna4

 

Du vert. Du vrai. Du qui claque. Du qui fait presque mal aux yeux.

Du fluo qui en met plein les mirettes.

Du difficile à oser, c’est vrai, mais du tellement gai et joyeux.

greenfluobna

 

Certains lui trouveront même un petit air de « Brazzziiiil » très dans l’air du temps (moi je suis dispensée de foot 😉 ).

Bref. Green Fluo par BeautyNails Advance est, comme son nom l’indique, un vert néon, encore plus néon que sur mes photos. C’est un vernis résolument estival, effronté et inoubliable. Aucun risque de passer inaperçue !

greenfluobna2

 

Comme beaucoup de neon, il est un peu transparent. J’ai mis trois couches pour la séance, mais je ne peux que vous recommander de poser une couche de blanc pour aider à l’opacité et le faire « poper » encore plus (si c’est possible).

greenfluobna5

 

Alors oui, il ne va pas avec tout, oui il est sans doute un peu hard à oser en total look et difficile à assumer. Mais en contrepartie, c’est de la bonne humeur en flacon et de la joie au bout des ongles.

greenfluobna6

 

Côté technique et performance, le pinceau et la texture sont parfaits. Il se pose facilement, sèche rapidement, avec un petit côté « jelly » niveau rendu. J’aime, j’aime, j’aime !

greenfluobna3

 

Alors certes, il ne plaira pas à tout le monde c’est certain. Mais j’ai été conquise par sa qualité et par cette couleur audacieuse et originale.

Merci BeautyNails Advance pour ce cadeau arrivé presque pour mon anniversaire et surtout dans une période où sa légèreté me fait un bien fou.

Et vous, vous croyez à la vernis-thérapie ? 😉

 

 

Vous pouvez retrouver Green Fluo par ici, 11.50€ le flacon de 12 ml, et des petits copains fluo également très toniques et tentants !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *