Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Pink to Purple – la manucure qui choisit pas.

pink to purple titre

 

Pourquoi choisir ?

La réception d’un nouveau petit flacon m’a donnée une furieuse envie de rose et de mauve. Et tant qu’à faire, je suis allée directement dans le tiroir L’Onglerie pour y piocher un camaïeu de couleurs féminines en diable. Bingo, j’en avais 5 ! C’est partie donc pour une manucure façon ombre nails !

pink to purple 4

Et j’adore le résultat ! C’est fun et joli, en restant féminin sans être trop chargé. J’ai aimé aussi pouvoir associer toutes ces couleurs sans avoir à choisir un seul flacon. Bah oui, les pauvres, j’en ai tellement que beaucoup doivent se sentir délaissés, là, moins de jaloux ! A mon avis, il y aura récidive !

C’est aussi l’occasion de montrer des couleurs que je n’avais pas eu l’occasion de photographier avant, ou de reporter des couleurs que j’ai adoré !

Ici donc, c’est un panaché l’Onglerie !

pink to purple

On commence par le Rose Barbe à Papa, à revoir ici. C’est récent 😉

Love Power, vous l’avez déjà vu ici, en dégradé printanier. C’est le seul que je n’ai pas retrouvé sur le site de L’Onglerie mais il est possible qu’il soit encore disponible dans certains instituts. Il faisait partie de la collection Color Attraction du printemps 2013.

Rose Passion, c’est le petit dernier, une merveille de rose bien flashy, presque fluo. C’est le flacon que je tiens en main pour les photos. Opacité parfaite en deux couches, texture au poil, séchage rapide, il est extra ! Il est sorti il y a peu, dans la collection « Les irrésistibles » qui comprend également un bleu et un  orange superbes que je vous montrerai sans doute dans pas trop longtemps 😉

Pur Magenta était un vrai coup de coeur pour moi. Confirmé. C’est même peut-être mon préféré des 5.

Et enfin, Framboise Coquine, automne/hiver 2013, collection Coup de Cœur, était jusqu’à maintenant absent du blog et je suis bien contente de pouvoir vous montrer ce mauve/prune laqué fort joli ! Et toujours disponible sur le site L’Onglerie pour ne pas gâcher.

pink to purple 6

Je vais même vous avouer un  truc de blogueuse feignasse.

Parfois, je ne fais qu’une seule main. Parce que je ne sors pas, parce que je sais que je vais vite changer, ou parce que je me dis que je vais enchaîner les poses pour pouvoir vous montrer telle ou telle couleur…

Et bien, j’ai fait mes deux mains. Ah ah, retour des orages ? Pluie ? Tempête ?

pink to purple 3

Après tout, 5 couleurs que l’on aime ensemble, c’est 5 fois plus de plaisir 🙂

pink to purple 5

pink to purple 2

Pour la peine j’irai promener ma manucure au Super U cet aprem. Vie de dingue ^^.

Non sans rire, je vais la garder un peu, c’est trop chouette 🙂

Merci L’Onglerie !

A très vite ! (oui je le pense ^^ oui on va redevenir une blogueuse qui blogue ^^)



8 thoughts on “Pink to Purple – la manucure qui choisit pas.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *