Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Daring Games Kiko : la bouche Ace of Diamond.

Ah elle me plait, cette nouvelle collection Kiko. Elle est drôlement classe et tentante. Les packagings sont terribles et les couleurs ont l’air drôlement chouette.

C’est donc au détour d’un Kiko que je me suis vraiment penchée sur la question. J’avais envie de tout, mais un tout petit budget (des fonds de poches en fait). Les palettes me faisaient de l’œil, les jumbos me faisaient de l’œil, même les vernis, aux coloris pourtant classiques mais qui promettent une brillance gel, me criaient « achèèète moi ».

Pfff la galère.

J’ai donc procédé par élimination.

Les palettes ? Sublime mais au final avec des couleurs pas très innovantes.

Les jumbos ? Aïe aïe aïe, j’ai réussi à me convaincre que  j’avais sans doute des pigments dans le même style de couleur. Mouais. Vous la sentez la faiblesse ? Il ne faudrait pas qu’ils me repassent sous les yeux.

Les vernis ? Bon flûte, j’en prends un, pour le packaging, parce qu’il faut bien tester et parce que je cherchais aussi un vrai noir noir brillant.

Et les rouges à lèvres alors ? Avec le crayon assorti ? Finition semi-mat ? Aaaaargh ok. C’est bon. T’as gagné Kiko.

kiko refined burgundy daring games 27 pack

 

Pour une fois, j’ai changé, je n’ai pas pris le rouge rouge, et j’ai arrêté mon choix sur le numéro 27, Refined Burgundy, un rouge bordeaux.

Et j’ai bien fait, je suis en amour avec cette couleur, qui va bien au temps et au teint, une vrai réussite !

kiko refined burgundy daring games 27 produits

 

Il n’y a rien à dire, Kiko se démène sur les packagings. Si le crayon reste classique (et en même temps allez innover sur du crayon…), le rouge est superbe. Un écrin doré digne des grands, une boite carton avec des arabesques baroques en relief… C’est beau, c’est original, j’adore.

Refined Burgundy est donc un rouge bordeaux, au fini semi-mat.

kiko refined burgundy daring games 27 swatch

Sans surprise, le crayon possède exactement la même nuance donc je ne l’ai pas swatché. Il n’est pas sec, très intense, maniable et fait bien son job. Attention cependant à la mine, qui est rétractable, si on la sort trop, on prend des risques car elle reste assez molle et donc assez fragile. Moi j’ai frôlé la catastrophe. Comme elle ne se taille pas, certaines regretteront peut-être le manque de précision que cela peut engendrer.

Moi je ne suis pas une mega habituée des crayons à lèvres et ça me convient tout à fait.

kiko refined burgundy daring games 27 porté

Le résultat crayon + rouge est très chouette. On le sent sur les lèvres mais cela reste confortable et surtout ça tient bien, sans s’affadir. Si le crayon est sans transfert, ça n’est pas le cas par contre du rouge à lèvres qui fait les bisous colorés… et tenaces !

Donc la bouche Daring Games c’est contour au crayon, remplissage au crayon puis coloriage au raisin.

5 heures plus tard, tout va bien ! j’ai pris un goûté, j’ai bu, j’ai chanté. La couleur est un peu moins intense et l’ensemble est légèrement asséchant sans être catastrophique.

kiko refined burgundy daring games 27 porté h5

 

Bref, tenue excellent avec le crayon, je suis convaincue, je suis vaincue, surtout, surtout ne pas retourner chez Kiko et ignorer l’appel du site en ligne.

kiko refined burgundy daring games 27 portrait

 

Je suis enchantée d’avoir changé un peu, j’ai vraiment hésité avec le Piquant Fire Red et je ne regrette pas du tout mon choix. Refined Burgundy est très classe et féminin, et il a un côté automnale qui matche parfaitement avec mes cheveux du moment !

kiko refined burgundy daring games triportrait

 

Rho bah oui elle est contente ! ^^

C’est bien, il ne m’a pas transformé en fille sérieuse 😉

Et pour l’accompagner : rien, rien, rien et le volume de Chanel sur les cils !

A bientôt !

 

 

 



6 thoughts on “Daring Games Kiko : la bouche Ace of Diamond.”

  • J’ai aussi craquer pour un ral et un crayon à lèvre (19) et tu as raison, la mine du crayon est très fragile je l’ai deja cassé :/ Sinon j’adore cette collection 🙂

  • Non mais c’est quoi cette collection de fou lààààà ??? J’en avais pas entendu parler ( bon en même temps moi déconnectée de la réalité ^^)
    Bref ce ràl c’est de la bombe sur toi (et il va certainement finir dans ma collec de rouges ….), hâte de voir ce que donne le vernis, tu m’as intriguée 😉
    Et je viens de voir les palettes de blush elles sont à tomber !!!
    Ma cb ne te remercie pas mais le reste de moi oui :p
    Bisous poupette <3

  • Il est canon ! C’est vrai que les packaging de cette collection sont particulièrement réussis. Par contre niveau teintes ils n’ont pas vraiment inové (je trouve que c’est plus ou moins les mêmes que celles de l’année dernière) du coup j’ai réussi à ne rien prendre^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *