Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

L’Onglerie – Bleu Frisson

 

Hier, l’été était un peu revenu.

Aujourd’hui il est reparti mais bref.

J’ai hésité avant de me faire les ongles car on ne peut pas dire qu’en ce moment ils soient à la fête. J’en ai cassé un déjà, toujours le même, toujours au même endroit, j’ai rattrapé comme j’ai pu mais en photo c’est pas terrible.

Et puis j’ai grand besoin d’un bon polissage, que je ne prends pas le temps de faire, parce que je vis encore dans des vestiges de travaux avec plein de ménage à faire, et  en raison d’une bonne grosse dose de lassitude, voir de déprime, rapport au contexte du moment.

Mais il y avait du soleil et j’avais piqué un tee-shirt masculin bleu joyeux, du coup je me suis souvenue aussi qu’il fallait que je montre cette merveille à Mamselle Cat.

Donc c’est avec les cuticules et le moral en berne que je vous montre quand même le sublime Bleu Frisson de L’Onglerie. Bleu et beau à vous en redonner le sourire. Oui madame.

l'onglerie bleu frisson

C’est rare avec la marque, mais il m’a fallu trois couches pour un résultat nickel. A sa décharge, si je m’octroyais le fameux polissage dont je parle plus haut, deux auraient sans doute suffit.

Mais il est d’une beauté ! C’est un bleu vert très finement irisé, magnifique.

l'onglerie bleu frisson 2

Sur mes ongles pourris c’est un peu du gâchis d’ailleurs !

l'onglerie bleu frisson 3

Du coup j’espère que vous me pardonnerai cet affront.

Bleu Frisson fait partie de la dernière collection « Les irrésistibles » et pour que vous n’y résistiez pas il est en ce moment à -20% soit 6.56€ sur l’eshop de L’Onglerie.

Allez, je vais me cacher moi !



2 thoughts on “L’Onglerie – Bleu Frisson”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *