Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Extraits de Bulles et Paillettes

 

Hello par ici !

Comme vous le savez peut-être, je vends sur Bulles et Paillettes tout un tas de petits flacons low cost pour se peindre les ongles.

Quand mes stocks me le permettent, j’en démarque un pour pouvoir le présenter « en vrai ».

Bulles et Paillettes possède son propre blog, et Monsieur Bulles a beaucoup râlé parce que je l’ai trop longtemps délaissé.

Bah oui mais j’avoue, me dédoubler pour bloguer ça n’a jamais été mon fort et c’est pour ça que Mon Côté Greluche est un joyeux foutoir avec pas que des vernis, pas que de la beauté, mais aussi plein de tranches de vie et autres futilités. Du coup, je tente de me mettre vraiment au blog B&P, mais je suis aussi embêtée parce que ce que je montre là-bas, j’aimerai bien le montrer ici aussi, surtout quand c’est joli quoi ! (et c’est souvent joli, en toute subjectivité ;-)).

Sauf que je ne vais pas recopier bêtement les articles de l’un pour mettre sur l’autre, ça se fait pas et ça même google le dit !

Alors du coup de temps en temps vous aurez droit à quelques extraits de Bulles et Paillettes, et en ce moment c’est du vernis, du vernis, et aussi du vernis.

Parfois je fais trois manucures par jour, ce qui explique l’actuelle disette de [Quatre jours plus tard], forcément. Surtout que j’ai en ce moment plein de merveilles à montrer. Et seulement deux mains, la lose.

Bref, allez, on y va… Et on commence par une spéciale Bell Glam Wear, parce que ce sont des chouettes vernis, mais ça, vous en saurez plus sur les articles qui vont bien linkés en dessous des photos 😉

bell glam wear 422

 Un rose mauve très féminin…

summer kit bell pop blog 2

Un duo très estival…

glam wear 525 3

Un brun doré qui en jette…

bell glam wear 518 4

Et un coup de cœur absolu dont j’ai du mal à me remettre…

 Vous pouvez retrouver l’intégral du blog ici !

 A très vite 😉

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *