Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

La rentrée des pinceaux !

 

Heyyyy !

comme pour beaucoup, Septembre est synonyme de « rentrée », je m’y mets aussi !

J’ai un peu abandonné, depuis quelques mois, mes pinceaux. Et puis j’ai été invitée à un sublime mariage normand pour lequel j’ai ressorti le make-up. Et de fil en aiguille, revoilà l’envie, petit à petit, qui revient…

Et aujourd’hui on fait la rentrée des pinceaux…

rentrée des pinceaux 4

 

Et pour ça on va piocher dans des valeurs sures !

rentrée des pinceaux produits

 

Pour ce make-up, la Vice palette Urban Decay sera mon alliée. Je la ressors, car la numéro 3 arrive, faudrait pas qu’elle tombe dans l’oubli…!

J’ai utilisé quatre fards : provocateur, vice, muse et anonymous. Sur une base au crayon Smoky Look Kiko n°03. Bon j’avoue je ne suis pas certaine que c’était nécessaire car au final il est moins crémeux qu’attendu. Par contre lui et provocateur sont fait pour s’entendre, c’est presque la même chose. Provocateur est un brin plus clair et rosé et bourdel qu’est-ce qu’il est chuteux. Teint obligatoire APRES. Sinon on se retrouve avec de la paillette qui vole partout.

rentrée des pinceaux vice

 

Vice vient se positionner dans le creux, estompé avec Muse en remontant vers le sourcil, et anonymous en touche lumière.

J’étais pas méga satisfaite, mais finalement l’ensemble rend pas si mal et puis il faut bien recommencer !

rentrée des pinceaux 5

 

En fait c’est un petit peu trop paillettes-paillettes.

Ne vous méprenez pas, j’adore les paillettes, les paillettes c’est la vie. C’est juste que là, je n’avais pas vraiment ça en tête.

rentrée des pinceaux 3

 

J’ai encore chargé la mule en montant bien haut les couleurs. Oui bon bah c’est de la faute des lunettes, sinon on voit rien. Du liner : Sephora retractable 01 matte black. Du khôl : Essence Beauty victim. Du mascara : DiorShow Extase, presque sec.

rentrée des pinceaux

rentrée des pinceaux 2

 

J’ai essayé ensuite d’y accorder un rouge à lèvres. J’ai séché misérablement. Alors je me suis contentée d’un gloss. Bingo. Le prismatic de Bell numéro 05 s’est révélé très bien pour l’exercice.

Et j’ai fait mon teint, bon sang il va pleuvoir hein ! Avec du blush ! Avis de tempête ! Bon minimaliste hein, un brin de fond de teint healthy mix Bourjois, un poil d’anticernes maybelline presque trop clair, et un poil de multiple NARS Malibu en guise de blush. Et voilà, on est bien !

rentrée des pinceaux 7

Et voilà ! Encore toutes mes félicitations ! Encore un make-up avec que des vieilleries 😉

Ceci annonce une saison où je serais une fois de plus définitivement pas à la page 😉

 

A bientôt !

 



1 thought on “La rentrée des pinceaux !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *