Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

La Sirène Holo…

frankein sirene holo flacon

C’est le petit nom de ce nouveau bébé ! Un bébé spécial puisque c’est moi qui l’ai fait, à grand renfort de patouillage paillettesques et pigmentesques !

Et j’en suis drôlement contente.

D’abord parce qu’il en jette !

frankein sirene holo 3

 

Ben quoi c’est vrai 🙂

Ensuite parce que malgré la dose de paillettes, il est à peine texturé. Il ne gratte pas quand on y touche ! Une à deux bonnes couches de top coat et le voilà lisse comme les fesses d’un bébé !

frankein sirene holo 2

 

J’ai posé deux couches de vernis, mais j’avoue que je ne le trouve pas totalement opaque. Je pense que sur une base de couleur il ressortirait encore plus beau.

frankein sirene holo 4

 

Par contre, l’application est merdique, oui j’ai pas peur de le dire. C’est assez épais et à poser c’est pas la super joie. Oui bon bah c’est pas mon métier non plus. Je vais voir pour rajouter un peu de base, voir des gouttes diluantes si besoin. Mais sinon je m’en fous parce qu’il est juste à moiiiii ^^.

frankein sirene holo 5

 

Pour la popotte j’ai utilisé une base suspensive acheté sur etsy, et des pigments et paillettes de chez TKB. La base suspensive, c’est le BIEN. C’est cher, t’as pas trop envie de te rater (et c’est pour ça que je ne remplie pas mes flacons et que je me retrouve avec des vernis trop pâteux. L’avarice.), mais alors plus besoin de secouer tes précieux trois plombes parce que tous les pigments sont allés se déposer au fond. Non ils restent bien gentiment en suspension comme dans tout vernis à ongles qui se respecte.

frankein sirene holo

 

Bref, contente la fille !

 

A bientôt 😉



3 thoughts on “La Sirène Holo…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *