Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Orly – Brush it On

 

Hello ici !

aujourd’hui nous allons nous pencher sur un des flacons de la collection Smoky Orly, et figurez vous que c’est même pas vieux, voir même en avance puisque c’est la collection Automne 2014. Donc oui oui je suis à la page et c’est suffisamment rare pour être notifié ;-).

Bref, 6  flacons dans la collection Smoky, et j’ai choisi Brush it On, qui est un vernis sheer multichrome rose/doré/saumon/orange. Ouep rien que ça.

Il y est du genre à être posé par dessus un autre, d’où son nom, mais comme je suis une grosse rebelle ongulaire (tu parles…), je me suis dis que j’allais voir ce qu’il avait dans le ventre en solo, quitte à poser douze millions de couches pour qu’il devienne opaque.

En réalité je me suis arrêtée à trois 😉

Bon attention hein, il est canon ! Bourré de reflets changeants, superbe à l’ombre comme au soleil… il en est presque hypnotisant !

Photos !

orly brush it on 2

orly brush it on 4

 

Difficile de croire qu’il s’agit du même vernis sous des angles différents mais si si, c’est lui !

Par contre comme je vous le disais, c’est un sheer donc très transparent. Sur du noir il doit être juste époustouflant ! Pour le porter tout seul il faudra au moins trois couches, voir quatre.

Sur les photos, c’est trois, ça ne se voit pas énormément mais ça manque encore d’opacité et je distinguais encore bien la délimitation entre la plaque et le bord libre de l’ongle.

Mais alors… cette couleur…

orly brush it on 6

orly brush it on

 

C’est magique hein 🙂

Je l’ai gardé quatre jours et je l’ai retiré sans faire mes photos de [4 jours plus tard] : oui, bravo ! Le retrait est facile, pas besoin de frotter comme une désespérée.

Sinon côté texture et application, Orly et moi ça faisait longtemps, mais j’ai l’impression que leur pinceau se sont un peu étoffés, tant mieux. La texture est assez fluide, peut-être un brin trop, mais l’application reste facile et le séchage plutôt rapide, même en trois couches.

orly brush it on 3

orly brush it on 5

 

Donc pour résumé, on a un vernis surprenant, quasi vivant au bout des ongles, avec une couleur qui passe du rose au doré et des reflets dingues : vous avez compris, je suis conquise, voir très amoureuse ! Bravo Orly !

Sur ce, des bisous, et à bientôt 😉



3 thoughts on “Orly – Brush it On”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *