Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

L’Onglerie – Fana : marron, mais pas que.

 

Pour l’Automne, L’Onglerie nous a préparé trois nouvelles couleurs dans l’air du temps : un rose « délir », un bleu « accro » et un marron « fana ». La collection s’appelle Color Addict et elle est d’ors et déjà disponible en centres et sur le site de vente en ligne L’Onglerie.

On commence, vous l’avez compris, par le brun. Son challenge : me séduire.

Oui parce que je l’avoue fort volontiers, le marron est sans doute la couleur que je porte le plus rarement sur les ongles. Pourtant j’ai des fringues marron, des ombres à paupières marron, des chaussures marron… de quoi assortir. Mais le marron, sur les ongles, et sur les lèvres aussi d’ailleurs, j’ai du mal.

J’ai toujours peur que ce soit triste et chiant.

Quand j’ai ouvert mon paquet, c’est le premier que j’ai découvert, et contre toute attente je me suis dit « roooh c’est joli ça ».

Parce que ce marron là a aussi un petit truc en plus qui le rend indéfinissable et chic.

l'onglerie marron fana

C’est peut-être son côté un peu vert-de-gris qui en fait un brun hors du commun…

l'onglerie marron fana 2

C’est sans doute ses nacres irisées, où je distingue du cuivré, du doré, et peut-être même une pointe de bleu, qui lui donnent un côté espiègle et qui invitent à jouer avec la lumière…

l'onglerie marron fana 3

Et c’est aussi sa brillance, sa facilité d’application, son opacité parfaite en deux couches et sa qualité signée L’Onglerie qui en font un marron que j’ai plaisir à porter. Il a quelque chose de chic et de sophistiqué… et il n’est finalement ni triste, ni chiant !

l'onglerie marron fana 4

Une belle découverte, une belle réussite, un challenge relevé !

 

Merci L’Onglerie !

 

Marron « fana », 11ml, 8.20€ sur longlerie.com ou en centre agréés.

 



1 thought on “L’Onglerie – Fana : marron, mais pas que.”

  • Le brun c’est aussi ma hantise, je l’utilise pour des occasions spécifiques car c’est vrai qu’il peut rendre les mains tristes, par contre pour la soirée d’hier (Halloween) c’était parfait !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *