Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Quand The Body Shop se lance dans le vernis à ongles…

 

… et bien ça devient encore plus difficile de ne pas passer trois plombes dans le magasin !

La nouvelle gamme de vernis The Body Shop Colour Crush a débarqué en magasin à la fin du mois de Septembre, 24 teintes et une formulation sans camphre, sans phtalate, sans toluène et sans formaldéhyde.  Et si vous avez du mal à choisir vous trouverez même sur leur site un petit test pour trouver votre « couleur du bonheur ».

Pour ma part c’est en toute innocence que je me suis rendue dans mon Body Shop préféré, car la semaine dernière je suis allée chouiner que OH MON DIEU je n’avais plus de lave-mimines au chanvre et que horreur malheur, c’était la deuxième fois que je venais et que je faisais chou blanc devant un emplacement désespérément vide de stock.

La très gentille vendeuse m’a proposé de m’appeler dès qu’ils étaient dispo et de m’en mettre de côté. Oui parce que je les achète par trois.

Et Vendredi dernier j’ai reçu le coup de téléphone béni (hein quoi comment ça j’en fait trop ?) : mon pousse-mousse chanvré était là. Droguée va.

 

Bref, Mardi, mes activités folliculaires m’amenant à me lever à 5h30 du mat pour aller au rendez-vus glamour du matin à 8h (MERCI les bouchons et comprenne qui pourra), j’ai pris le chemin de The Body Shop après trois courses et à dix heures pétantes j’étais au taquet pour récupérer mon savon.

Oh dis donc ! La nouvelle gamme de vernis ! Oh ! Mince alors !

Mais ça alors c’est fou j’ai justement mon bon de 10€ avec ma carte de fidélité. Et puis les 10% aussi faut en profiter vu qu’ils disparaissent avec la nouvelle carte.

Et puis cette vendeuse, elle est chou comme tout, on papote, on me fait asseoir pour tester parce que vous allez voir, il est chouette le pinceau, et cette couleur, et celle -là, et celle-là, et…. aaaaaaaaah nooooooon je suis perdue ça y est !

 

Bref, vous l’avez deviné, j’ai été faible, et au final je suis ressorti avec mes trois savons. Et trois vernis. Et avec la carte et les réducs en fait j’en ai même pas payé un en entier. Et leur prix ? 7€ tout pile pour un flacon de 6.8ml. Avec le jeu des réductions on s’en sort pour pas cher du tout et si vous avez encore l’ancienne carte de fidélité je vous conseille d’en profiter à fond jusqu’à son expiration, car elle laisse place à une carte gratuite et un système de points donc bye bye les 10%.

 

Dooooonc pour cette première fois avec les vernis Body Shop je vous propose de découvrir le numéro 630, nommé « touche de menthe ». touche de menthe visuel

Le visuel boutique montre une sorte de bleu turquoise très joli, dans un flacon sobre et élégant. « Un vert frais et acidulé qui rappelle l’été.  » Et c’est vrai que j’ai hésité car je le trouvais très estival pour la saison. Mais un swatch sur l’ongle a suffit à me faire flancher. C’est parti pour les photos !

body shop touche de menthe 5

 

La couleur est la brillance sont sublimes ! Touche de menthe est un des plus couvrants de la gamme, il est quasiment opaque en une seule couche et encore plus beau avec deux.

La texture est parfaite, fluide juste comme il faut, elle se tend sur l’ongle parfaitement sans laisser de trace de pinceau et sèche vite et bien !

body shop touche de menthe 3

Au niveau du pinceau, il est large, un peu aplati, maniable et efficace !

J’étais déjà ravie de mes tests en boutique et cette manucure a fini de me convaincre. Les vernis Body Shop c’est de la très très bonne came :-).

body shop touche de menthe 2

Et ce vert/bleu est une vraie réussite. En fait, il est parfait !

body shop touche de menthe 4

Regardez moi cette brillance… rah la la ! Bravo The Body Shop, c’est pas demain que je vais calmer mon addiction moi -_-.

J’ai eu d’autres coup de cœur dont un assez inattendu pour un rose presque blanc superbe. Je ne regrette absolument pas mes achats mais si je devais repprocher une seule chose aux vernis Body Shop ce serait…

body shop touche de menthe 6

Vous voyez ou pas…?

body shop touche de menthe

C’est un truc de chipoteuse je vous rassure et cela n’a rien à voir avec la formule ou la couleur.

C’est l’autocollant pour la marque. Les autocollants c’est caca les mecs. Je suis sûre en plus que vous avez les moyens d’une gravure bien plus jolie ou d’une impression sur le flacon ;-).

Je vous fait confiance ;-).

En attendant, c’est une collectionneuse des plus heureuses qui a rajouté une marque supplémentaire à son inventaire. Bienvenue aux vernis Body Shop ! Je vous souhaite une vie longue et belle et n’oubliez pas les paillettes un de ces quatre !

 

Et vous vous les avez vu les petits nouveaux…? Tentées ?

 

A très vite !



6 thoughts on “Quand The Body Shop se lance dans le vernis à ongles…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *