Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

L’Onglerie Color Addict : complètement « Accro » !

 

Hello tous !

Je vous ai déjà montré un aperçu de la collection automnale de L’Onglerie avec Fana, le brun qui a plus d’un tour dans sa poche… aujourd’hui on sombre dans la dépendance avec Accro, un bleu canard qui a fait chavirer mon cœur.

Oui bon c’est vrai, je dis souvent ça, mais j’y peux rien, je suis une dingue des couleurs vous le savez…

Bref. C’est une séance photo uniquement en intérieur que voilà. Je n’aime pas trop ça, mais c’est la saison des nuits qui tombent à 17h30. Ajoutez à ça un temps pourri de chez pourri ça donne des photos dehors impossible.

J’ai essayé de capter la couleur comme j’ai pu, ça rend pas trop mal quand même, mais j’ai des progrès à faire en photo… Allez on y va…

l'onglerie bleu accro 2

Comme je vous le disais, on a là un bleu canard du genre sublime de chez sublime !

C’est sans doute possible ma couleur préférée de la collection !

l'onglerie bleu accro 3

La laque est parfaite, une seule couche suffirait presque pour une opacité totale. Elle se tend sur l’ongle quasi toute seule, sèche vite et bien, et le résultat est profond et brillant à souhait.

l'onglerie bleu accro 4

Malgré des photos toutes flashées, on voit bien les différences de nuances que le bleu peut prendre, suivant l’angle, le fond de couleur, la luminosité…

Comme quoi il n’y a pas que les multichromes et les pailletés qui peuvent être changeants et pleins de surprises.

l'onglerie bleu accro 5

Ce sont mes cuticules qui ne sont pas à la hauteur ahah ! Le froid s’installe, j’ai réussi à me couper au niveau de l’index avec une poche en papier (merci Brice) et en plus j’ai testé le matin même un bain dissolvant qui s’il a retiré mon vernis en deux secondes, à aussi aspiré toute l’énergie vitale de mes doigts. Comprenez adieu l’hydratation, bonjour les bouts de doigts sec.

l'onglerie bleu accro

Mais bref c’est pas très grave, j’espère tout de même que vous aurez pu apprécier la beauté de cette couleur, encore un petit bijou signé L’Onglerie !

Comme tous ses petits copains, on le retrouve chez les franchises du même nom ou sur leur boutique en ligne, au prix doux de 8.20€ les 11 ml.

 

A très vite !



5 thoughts on “L’Onglerie Color Addict : complètement « Accro » !”

  • Tu me tentes de plus en plus avec les vernis de l’onglerie. Je crois que je vais finir par craquer, les couleurs sont magnifiques et l’opacité à l’air dingue. Je vais chez Kiko ce week end et je me tâte vraiment à craquer chez Kiko ou l’onglerie pour de nouvelles couleurs… J’adore ce genre de bleu ! Trop waouh !

  • Finalement j’ai plutôt craqué chez Kiko, parce que je suis allée au magasin de l’Onglerie et quand j’ai vu les résultats des couleurs sur les supports d’ongles, j’ai été très déçue. J’ai trouvé surtout pour un violet que le résultat en deux couches sur les supports ne correspondaient pas à celui dans le flacon. Je me laisserai tenter un jour, mais pour le moment, je n’ai pas été séduite. Mais en photo les vernis rendent toujours tops avec toi !! tentatrice 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *