Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

L’Oréal Dark Sides of Grey : le vernis Spiky Effect Totally D’accord.

 

Hello tous !

Soyons clairs, je n’ai pas lu 50 nuances de Grey, je me fiche de 50 nuances de Grey, je n’irai pas voir 50 nuances de Grey au cinoch.

Disons que l’engouement m’est passé complètement au dessus, et plus on en a parlé, plus ça m’est passé au dessus.

Mais quand l’Oréal a sorti ses Dark Sides of Grey, là ça m’a déjà plus parlé, on se refait pas. J’ai attendu bien sagement de les croiser en grande surface.

totallydaccord

 

Pas trouvé. Pas trouvé une fois, pas trouvé deux fois…

Je me suis dit bon… ok… tant pis pour mes ongles.

Et puis la dernière fois chez Carrefour : bim ! Un. Tout seul. Pauvre petit. Et chance, si je n’avais dû en choisir qu’un cela aurait été celui-là.

Le numéro 892, Totally D’accord.

l'oreal totally d'accord 4

Bon, Totally D’accord je trouve le nom bête. A mes oreilles ça sonne franglais débile qui veut faire genre je suis trop dans la hype tu vois.

Par contre une fois posé je m’en fous totalement, il pourrait s’appeler Gertrude ou Georges-Alfred ce serait pareil parce que c’est un sacré beau gosse. Tu le regardes, tu oublies qu’il est bête quoi.

C’est une beauté, voilà.

l'oreal totally d'accord 3

 

Le rendu est vraiment très original. Il y a une finition matte, mais avec des flakies pleins de reflets ce qui le rend aussi ultra-brillant. C’est un texturé par contre, du genre collants interdits. Du genre c’est une merveille qui va vite m’agacer aussi. Les texturés m’agacent, j’ai envie de les gratter, de les poncer, de les polir jusqu’à ce qu’ils soient lisses comme des fesses de bébés…

Maiiiis je l’ai depuis hier et j’ai résisté pour le moment, car j’adore vraiment cet aspect assez inédit du moins dans ma collection…

l'oreal totally d'accord 2

 

Côté couleur, difficile de le cerner. Un gris anthracite peut-être, avec des flakies qui tirent vers le gris acier… mais je lui trouve parfois aussi quelques reflets verts sombres.

Côté pose et séchage, c’est parfait. Le pinceau est un des plus larges que j’ai jamais vu : aplati sur l’ongle il le recouvre quasiment en entier. Le vernis se pose tout seul, sans faire de trou ni de pâté malgré sa texture particulière, il sèche ultra vite et il est parfaitement opaque en deux couches.

l'oreal totally d'accord

 

Je pourrais éventuellement lui passer une couche de top coat. Éventuellement. Mais pour l’instant j’en profite tant que je le supporte. Parce que je l’aime d’amour… il n’y aura donc que sur mes ongles que je me serai laissé séduire par les fameuses nuances de Grey…

Si vous avez croisé la collection complète, je suis preneuse du tuyau 😉

 

A bientôt…

 



10 thoughts on “L’Oréal Dark Sides of Grey : le vernis Spiky Effect Totally D’accord.”

  • Hello! Comme c’est bizarre, c’est aussi celui que j’ai trouvé et le seul qui me tentait….
    Et je l’ai justement sur les ongles et je suis d’accord avec toi, il est magnifique!!! Je lui trouve de rées reflets verts par contre….
    Si je trouve les autres, je pense à toi!
    Bizz

    • Nous sommes donc accordées des ongles aujourd’hui ^^ c’est un vrai coup de coeur, j’étais curieuse du « spiky effect », je suis convaincue :-). Je suis preneuse du renseignement si tu vois les autres, mais je crois qu’on tient le plus beau ^^

  • Han j’adore, voir même je suis fan ! Tu m’as convaincu il m’en faut un ^^ Et si ça peut te rassurer tu n’as rien loupé du livre. J’ai lu les 150 premières pages du un et j’ai de suite abandonné. J’ai jamais lu un livre aussi mal écrit, ennuyeux même lors des scènes olé olé, enfin bref ce fût un achat inutile ce livre. Par contre la collection Beautiful… et génial !
    Bisous,
    Amandine

    • Ah tu me rassures, j’ai des copines du même avis mais à force d’en entendre que du bien tu te demandes si tu ne passes pas à côté de quelque chose… mais décidément non. Heureusement que L’Oréal est là pour relever le niveau 😉

  • je l’ai aussi et je l’aime beaucoup!
    les autres « effets » de cette collection m’ont toujours intriguée (latex???? WTF ) mais je ne les ai jamais trouvés …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *