Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

W7 – Nail Bling Black Night, les paillettes, c’est pas que pour les fêtes !

 

Je suis une fille à paillettes. Parfois même, mon addiction me pousse à acheter des trucs juste parce que c’est beau, ça brille, y’a des paiiilllllleeeettes ! Une vraie pie. Désespérant.

Mais bon aujourd’hui il ne s’agit pas d’achat compulsif puisque je propose ce kit en boutique. Bien que l’on soit en droit de se demander si mes choix de références ne reflètent pas mon amour des choses qui brillent.

Oui bon ok, de toutes façons si ma boutique s’appellent Bulles et Paillettes c’est sans doute pas pour rien !

Bref.

Je proposais déjà le kit Nail Bling en fuchsia, argenté et blanc, c’est donc tout naturellement que j’ai ajouté le noir au panel. Et même que j’ai eu très envie de le tester. Pour vous. Bon oui aussi pour moi d’accord.

Allez ça suffit.

black night kit nail bling w7 flacon

Ce kit se compose donc d’un vernis noir, et de deux petits pots de paillettes différentes.

J’ai testé le plus argenté des deux, celui qu’on voit le moins sur la photo, en accent nail, tout simplement.

black night kit nail bling w7 2

Et ça en jette un max.

D’abord parce que ce vernis noir est tout simplement parfait : profond, brillant, parfaitement opaque en deux couches. Même la première est quasi nickel, surtout si vous le posez en couche épaisse. Il sèche rapidement et sa texture n’est ni trop liquide ni trop épaisse. Un sans faute.

black night kit nail bling w7 4

Pour poser les paillettes, c’est tout simple. On applique une première couche de vernis fine qu’on laisse sécher, et une deuxième, que je pose un peu plus épaisse,  qui elle sera de suite trempée dans le petit pot de paillettes.

On presse un peu les paillettes avec le doigt pour bien les faire adhérer et voilà !

black night kit nail bling w7 3

Pour parer aux éventuels accidents pailletés, je travaille toujours sur une feuille de papier : lorsque vous époussetez l’ongle de l’excédent de paillettes, elles tombent sur le papier, idem pour les maladresses en tout genre. A la fin de la manucure, je plie ma feuille en deux pour créer une sorte de toboggan, et zou, la paillette retourne à la paillette, faut pas gâcher !

black night kit nail bling w7 5

On peut choisir de se faire le total look, d’alterner les deux sortes de paillettes, ou de rester sobre comme moi. Enfin sobre, façon de parler car c’est difficile de ne pas les voir ! ça brille de partout ^^.

black night kit nail bling w7

Au niveau de la tenue, j’ai déjà fait deux bonnes vaisselles sans top coat ni gants, et c’est toujours parfait. Si vous avez bien pressé les paillettes lors de la pose, c’est du solide.

Bref, je suis fan, je trouve le noir très beau et l’accent nail pailleté le met encore plus en valeur, à moins que ce ne soit le contraire.

Et si vous avez des envies de shopping, vous pouvez le retrouver ici, son prix, 5.50€ (sinon l’argenté et le fuchsia sont à -20% 😉 je dis ça, je dis rien ^^)

 

A très vite !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *