Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

La touche Neon Glitter

Le soleil est revenu, ça sent le printemps, on est bien !

Tout ça me donne des envies de manucures joyeuses et fun. Et parmi mes vernis joyeux et fun, il y a mes Neon Glitter Yes Love. Je les ose en total look parfois, et aujourd’hui une touche aura suffit pour égayer une classique laque violette.

yes love neon glitter G16 5

Il fallait oser quand même, coller des paillettes oranges, jaunes et vertes fluo dans un petit parme tout mignon tout pastel. Yes Love l’a fait, et perso je trouve que c’est diablement efficace et que le rendu met de suite de bonne humeur la nailista incorrigible que je suis.

yes love neon glitter G16 3

Par contre, il fait froid, ça se voit sur mes cuticules, et le fait est aussi que nous avons accueilli un nouveau toutou qui a de vialines tendances au léchouillage de main et au mordillage de doigts. Résultat je passe mon temps à me laver les mains. Et à oublier de mettre de la crème aussi tiens.

yes love neon glitter G16

Pour les deux flacons, j’ai posé deux couches. Mon violet aurait mérité une numéro trois car il y a quelques « trous » dans la couleur, symptôme de la manucure sur un coin de table dans une pièce sombre, désolée. C’est le numéro 16 de la collection « pas de collection » ^^. Une laque classique, brillante, agréable à poser et au séchage plutôt rapide.

Le séchage c’est un peu le point faible de chez Yes Love. La qualité et la vitesse de séchage est variable d’un vernis à l’autre. Parfois la surprise est bonne, parfois vous avez envie de les maudire sur 12 générations. On est sauvés pour cette fois, car le petit Neon Glitter matricule G 16 sèche aussi vite et bien.

yes love neon glitter G16 4

De suite ça fait moins sérieux comme manucure hein ^^.

Qu’on se le dise : il n’y a ni âge, ni saison pour la paillette. Mais celle-ci sent fort le printemps quand même ! Il arrive, il arrive…!

yes love neon glitter G16 2

Bref, voilà pour aujourd’hui. Promis je ne suis pas une monomaniaque du Yes Love, j’ai encore plein de choses sous le coude et une vernithèque à compléter 😉

 

Si vous avez aimé, il me reste deux flacons de Neon Glitter G16 en boutique, mais plus de laque violette. Mais vous avez bien ça sous la main 😉

A très vite (et oui vous avez vu ça, trois articles en même pas une semaine. Ma grand-mère dirait « il va tomber de la merde », qu’est-ce qu’elle est grossière cette mamie !)

Bisous les gens !

 



2 thoughts on “La touche Neon Glitter”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *