Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

Enchanted Polish – Hello New York

 

Qu’est-ce qui me tient loin du blog…?

Un tourbillon d’événements tristes et d’annonces pourries dont je n’ai même plus la force de parler. Je suis fatiguée, j’avoue. Je cherche un second souffle. Je rêve d’un bonheur sans condition mais c’est pas la vie.

Et puis de temps en temps, dans une journée où l’on nous aura annoncé encore quelque chose de moisi, on choisit d’espérer quand même. Espérer ça n’est pas forcément y croire dur comme fer. C’est attendre un miracle.

Les miracles s’attendent avec des paillettes…

Alors ce jour là j’ai attrapé mon flacon de paillettes.

J’aurai aimé pouvoir en faire une analyse plus poussée comme il est d’usage ici lorsque je teste une marque pas encore vue sur le blog. Mais niveau pose, je me suis installée à l’arrache dans une voiture et j’ai fait comme j’ai pu.

Ne pas penser. Ne pas analyser. Juste faire bouger ses ongles au soleil et au moins prendre un peu de couleur – donc de bonheur – dans les yeux, le temps d’un vernis.

Enchanted Polish Hello New York 6

Enchanted Polish Hello New York 5

Hello New York, petite chose jolie, à la fois dorée, à la fois verte. Des paillettes et juste des paillettes.

Enchanted Polish Hello New York 4

Enchanted Polish Hello New York 3

Je le garde sur les ongles depuis. C’était Jeudi dernier, j’ai pris les photos Dimanche. J’ai posé trois couches, le minimum pour une opacité totale des paillettes. Il n’y a que sur la main droite qu’il a commencé à se barrer après une session baignoire. Le reste se porte bien. Et la personne au bout de la main essaye aussi.

Enchanted Polish Hello New York 2

Enchanted Polish Hello New York

La jolie bague vient toujours de chez Bijoux Chérie, voir ici. Et pour Hello New York, par contre, je l’avais pris sur la pshiiit boutique mais y’en a plus. J’ai sorti 16€ pour l’avoir, il y a quelques mois, et psychologiquement ça m’a fait quelque chose. Mais bon, je regrette pas. Ces 16€ auront au moins servis à me donner un peu de joie un jour où j’en ai manqué… Un bon investissement donc.

côte d'amour 5 sur 5



2 thoughts on “Enchanted Polish – Hello New York”

  • Courage Kriss,
    j’allais justement te faire un cri de « tu me manques » sur ta page Hellocoton et te revoilà ! ce vernis est sympa et original un peu trop paillettes a mon goût, mais l’essentiel c’est qu’il t’ait apporté de la joie. je t’envoie plein de bisous !!!!

  • Trop de tristesse dans cet article. Alors les paillettes de Pessac se sont envolées, loin vers toi, pour t’envelopper et faire un câlin de paillette à la reine des bulles. (Quoi les paillettes ça gratte??? )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *