Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

ILNP – My Little Glacier

My Little Glacier, c’est le tout premier ILNP à avoir rejoint ma vernithèque. Je l’ai sorti pour la première fois jeudi dernier, après l’avoir laissé dans un tiroir pendant des mois. Bon, il était pas tout seul hein…

Sur les photos, il est accompagné en accent nail d’un top coat Formula X que -tenez vous bien- je n’ai pas acheté, et non, juste swatché chez Séphora lors de la soirée Gold à Mérignac. J’y avait été invité par mon amie Natie (parce que moi je suis pas Gold hein). On a pas fait des folies. D’ailleurs on est pas non plus resté très longtemps. Il y avait des ateliers sympas, mais trop de monde, et le DJ invité, malgré de la bonne musique, en mettait vraiment trop plein les oreilles. On s’entendait pas en fait. Du coup c’était un peu pénible.

Bref. Le petit glacier donc.

IMG_9404_modifiée

My Little Glacier est sorti fin 2013. C’est un multichrome. Pleins de reflets donc en perspective.

Il passe du gris au bleu, et révèle parfois des reflets violets.

IMG_9403_modifiée

J’aime beaucoup la couleur même si je dois avouer que je la trouve plus spectaculaire dans la bouteille. Sur les ongles, il est changeant mais tout en subtilité. Par exemple le violet est très discret. Pas facile de le choper en photo !

IMG_9400_modifiée

Il a ce rendu métallique un peu brossé que j’affectionne tout particulièrement.

Par contre j’ai une trace sur le majeur je ne sais pas du tout ce que c’est… mais bon j’ai fait avec.

IMG_9393_modifiée

Par contre, je ne veux pas faire ma chieuse, mais le petit père demande ses trois couches pour être parfait. Et son séchage qui est rapide mais pas exceptionnelle non plus le rend un peu contraignant du coup.

D’ailleurs, j’ai flingué ma main droite avant de partir. Bah oui sinon c’est pas drôle. C’était pas sec à cœur. Screugneugneu.

IMG_9388_modifiée

Du coup et bien il ne m’a pas non plus subjuguée. Je le trouve beau. Le fini est beau aussi. Mais j’ai connu mieux. En fait la bouteille est trop prometteuse par rapport au vernis ce qui fait que je reste sur ma faim, voir même, je suis un peu déçue…

Niveau tenue j’en suis à J+6 et je ressemble à une clocharde de la manucure. Il est bien jusqu’à J+4, sans base ni top coat.

Du côté de l’accent nail, ce petit flacon était drôlement chouette. C’est le « Turbulent » de chez Formula X. Mais je l’ai reposé. Parce que j’ai des dizaines de top coat à effet et que parfois je sais être raisonnable. OK J’AVOUE. J’ai pas de sous, voilà pourquoi je l’ai posé c’est vrai. Sinon je l’aurai pris parce qu’il est canon, voilà.

 

Décidément, chez ILNP, on ne me conquiert pas facilement… J’étais déjà mi-figue mi-raisin pour Black Orchid… Je suis toujours tentée par plein de choses chez eux mais quand je craque c’est toujours un peu la douche froide. Les trois couches nécessaires… le séchage du coup un peu long… le fait qu’il soit plus beau en flacon que sur les ongles…

Du coup je suis fort désolée d’annoncer…

côte d'amour 3 sur 5

 

 

Joli mais qui fâche un peu.

Allez au suivant 😉



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *