Beauté, humeur, etc. J'assume. Depuis 2009.

BNA, My Extrem Vernis, Paradiso

 

Hello tous !

oui oui ça fait encore quelques temps sans bloguer. C’est à dire qu’il semble que 2015 soit une année définitivement maudite. Je pourrais vous raconter comment on est encore tombés en panne de voiture en vacances. Et comment on laisse encore un demi-smic chez le véto pour raison de chat malade. Mais en fait je suis tellement fatiguée d’en avoir marre (oui ça existe), que j’ai même plus envie d’en parler je crois. C’est la merde c’est tout, et la merde c’est pas la mort, donc, on va serrer les dents et le reste, et ça finira bien par aller mieux.

Nous avons tout de même eu le bonheur de recevoir un couple d’amis à la maison pour quelques jours, ce qui nous a bien changé les idées, et on s’est accordées entre filles une petite pause manucure.

J’ai jeté mon dévolu sur une laque bleu pétante de chez BeautyNails Advance.

Je l’ai reçu l’année dernière de la part de la marque. Ou l’année d’avant. Ou y’a trois ans en fait je sais plus. Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre en matière de blogging.

Il faut dire que même si je me faisais les ongles deux fois par jours pendant un an, je n’aurais pas encore pu montrer toute ma collection. Démesure, je t’aime.

Allez trêve de. Vous voulez du bleu qui claque ? Du bleu pour en mettre plein les yeux ? Du bleu joyeux, vif et festif ?

On y va.

IMG_9803_modifiée

Pour la petite subtilité, j’ai testé en accent nail un top coat à flakies matifiant de chez Orly. C’était joli, mais la brillance de ce Paradiso est tellement belle que c’était gâché. J’ai donc remis du top coat brillant par dessus. Le résultat est super sympa en photo, tout en subtilité et discrétion. Le truc c’est que dans la vraie vie qui bouge, bah on va rien du tout.

IMG_9805_modifiée

Question tenue, c’est du bien costaud. J’ai repris la fabrication de bougies et je passe énormément de temps les mains dans la flotte à nettoyer mes casseroles. ça fait trois jours et il n’a pas bougé d’un poil. Je pense qu’il est parti pour durer.

IMG_9796_modifiée

Et puis cette couleur est dingue. Sur les trois premières photo vous êtes sur la terrasse couverte, la lumière est un peu jaune. Mais vous allez voir qu’au soleil ça fait BOUM !

IMG_9802_modifiée

Seul bémol, mon pinceau est un poil tordu. Ce qui n’a pas empêché une application simple et un séchage rapide. C’est juste que euh… bah il était tordu quoi. Petit défaut d’usine sans doute, ça arrive.

J’ai eu peur de vous présenter encore une fois un flacon qui ne se fait plus, c’est donc avec une grande joie que je vous annonce que Paradiso est toujours dispo, que ça se passe par ici, et que le flacon est vendu au prix de 11.50€.

Et voilà 🙂

A bientôt, peut-être 😉



1 thought on “BNA, My Extrem Vernis, Paradiso”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *