Non. Je refuse.
Je refuse de vous faire une blague niaise, de faire genre « j’arrête de bloguer » ou de coller des bestioles en papier dans le dos des passants. Je suis pas vraiment fan des canulars en fait, je leur trouve souvent un côté malsain, j’aime pas qu’on se moque et je déteste qu’on profite de la crédulité des gens. Quand on me raconte une connerie, que j’ouvre des yeux ronds comme des billes et disant « c’est vraiiii ? » et qu’on se fout de ma goule en éructant « mouahaha poisson d’Avril », en fait ça me fait pas rire, ça me donne juste envie de coller des baffes.
Ouais je sais, je suis pas marrante et j’ai le poisson d’Avril triste, genre traumatisme d’enfance vous voyez.
Mais, mais, mais…!
J’ai quand même fait mon poisson d’Avril !
Il se porte tout simplement autour du cou, au bout d’un lien que l’on noue à la hauteur désirée…
Un poisson d’Avril résolument très fille et qui ne finira pas en mauvaise blague ^^.
Bonne fin de Dimanche !
Il est très sympa ton poisson ^^
Joli le poisson j’aime bien 🙂
Mais bon, une petite blague gentille ne fait jamais de mal… En tous cas ce n’est pas comme ça que je vois les choses ^^ Je suis la première à guetter les “fausses infos” depuis ce matin sur les blogs ou les sites d’actu, je trouve ça plutôt fun tant que ça ne blesse personne…
@Blackstones87 : merci ^^
@Paillettes et Futilités : je sais, je sais… mais j’ai vraiment du mal moi ^^ j’ai toujours de la peine pour les gens qui tombent dans le panneau, va savoir pourquoi ^^
Coucou j’adore ta version du poisson d’avril .
Il est super sympa!
Super fun ce petit poisson ^^ Je fais partie des gens crédules qui tombent très facilement dans le panneau 😀
superbe petit poisson !!! Tu as bien occupé ton dimanche ! Pour lui aussi on peut choisir sa couleur ? Si oui, j’en veux bien un dans un dégradé de bleu …
Bisous