Aujourd’hui, mes piles étaient chargées, je me suis vengée de l’affront d’hier. C’est vrai quoi, toute motivée que j’étais pour un tuto photo, on m’enlève le pain de la bouche, merci Varta…!
J’ai dit que j’arrêtais le violet, pas définitivement hein, j’avais parlé de doré, je l’ai finalement associé à deux autres couleurs métalliques… je ne sais pas si on peut vraiment parler de neutres, vu que quand même, c’est soutenu, comme make-up, un peu… mais c’est joli, enfin, je crois ^^
J’ai utilisé la palette Delia, nommée Africa par moi même , une espagnolade bien sympathique, mais une espagnolade que mon fournisseur d’espagnoleries a décidé d’arrêter, ce traître. Alors certes, je pourrais me fournir directement chez la marque, sauf qu’il faudrait alors que j’achète 240 palettes de chaque couleurs d’un coup, et j’ai envie de dire que la marmotte met le chocolat où vous savez. Bref j’ai pas les moyens de faire débarquer un semi-remorque espagnol chez moi, et de toutes façons ça passe pas sous le pommier.
Bref il m’en reste 6, ça coûte 5.20 euros, c’est là, et voilà ce que j’ai fait avec :

Et on va le refaire ensemble ^^.
Tout d’abord, la star :

Mais on commencera d’abord par utiliser une base grasse, marron de préférence, et j’ai pris le crayon jumbo 2 en 1 Vera Valenti n°3. 2 en 1 parce qu’il parait qu’on peut s’en servir sur les lèvres, moui bof si on veut quoi. Par contre sur les yeux ils sont parfaits en base, et à condition de ne pas avoir la main trop lourde, font tenir les fards toute la journée aussi bien que mes bases de marques plus « prestigieuses ». Allez on y va.
J’ai mis les indications sur les photos directement, comme ça vous pouvez cliquer pour voir les images en plus grand et les faire défiler par la même occasion sans avoir à revenir sur l’article…









Si c’est écrit trop petit, on clique ! 😉

Et sur les deux yeux :


J’aime assez le résultat ! C’est lumineux, intense mais pas trop dramatique car pas de fard noir, et je pense que ça pourrait très bien aller avec toutes les couleurs d’iris…
Je vous épargne la crise de nerfs que m’a fait frôler l’édition de cet article, entre les erreurs interne de serveur et mon gestionnaire de médias qui avait décidé de faire ce qu’il voulait, c’est à dire n’importe quoi… j’ai cru que je ne m’en sortirai jamais !
Enfin pour revenir à nos moutons, la palette Delia est une très jolie chose, avec des fards bien pigmentés et un grand choix de couleurs, du mat au métallique. La texture des fards métalliques est un peu spéciale, presque crémeuse, c’est un peu déroutant la première fois, et ça chute quand même un peu. En tapotant bien le pinceau pour retirer l’excédent et en évitant de « frotter » les fards sur la paupière (on les dépose par touches), on limite les chutes de fards et tout va bien.
On peut également choisir de faire son teint après le maquillage des yeux. Moi je l’ai pas fait. Flemme ^^

On récapépète :
Les yeux…
=> crayon jumbo 2 en 1 Vera Valenti n°3**
=> palette Delia Africa**
=> eye liner crème studio e.l.f
=> mascara glam&sexy Bell**
Les lèvres…
=> rouge prodige Clarins Tea Rose* (je fais un peu une fixette dessus en ce moment ^^)
*reçu pour revue, **dispo en boutique
Je terminerai pas un moment de tendresse féline qui a interrompu ma séance make-up, et que j’ai donc immortalisé pour la peine !

Bonne journée !
Magnifique ta palette n’a rien a envié au plus grand marque
C’est très joli, j’aime beaucoup les couleurs !
Je ne connaissais pas du tout du tout cette marque, je suis contente d’être tombée sur ton article.
J’adore les couleurs ça va super bien !